Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zapatosardientes
3 mai 2006

Mode d'emploi

Bienvenue sur ce blog consacré principalement à des formes populaires de danse.

^^^^
^^

Il est dédié à toutes les personnes qui m'ont appris à danser, à toutes les personnes de ma famille qui aiment la danse et la pratiquent, à tous les élèves que j'ai eus, et à tous les curieux, amoureux, passionnés de la danse  qui veulent découvrir, apprendre, utiliser!

Mode d'emploi:

  • consultez les catégories (colonne de droite) pour atteindre les différents renseignements

  • ou la table des matières qui renvoie à divers articles personnels, et à d'autres sites dignes d'intéret

  • pour des raisons de commodités et de sécurité (pas de spams ou publicités douteuses voire indécentes), nous avons  choisi, après expérience et long mûrissement, la modération des commentaires, ils n'apparaissent donc qu'après validation par les modérateurs.

  • Nous préférons être contactés par commentaires (auxquels nous répondrons le cas échéant, sur le blog même) plutôt que par mail, si vous préférez ne pas laisser de commentaire, vous pouvez utiliser le formulaire suivant

  • Pour obtenir rapidement, par mail retour, des réponses à vos questions précises voir ici

^^^^
^^

Bonne visite, bonnes découvertes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Message commenté : Mode d'emploi<br /> <br /> couture<br /> merci pour les explication de couture,je espère réaliser ma robe pour juin...ALDINA<br /> <br /> <br /> Message commenté : Le costume andalous et ses compléments indispensables<br /> <br /> patron de robe<br /> je chèrchje patron de robe flamenco menci.<br /> <br /> <br /> Réponse:<br /> <br /> <br /> que désirez-vous réellement?<br /> <br /> tout est écrit dans ce blog au sujet de couture et création de jupes ou robes, seulement il faut TOUT lire, et là je ne peux que vous redonner l'ensemble des liens de toutes les notes où l'on parle de ce sujet et en particulier de patrons de robes:<br /> <br /> <br /> patron à se procurer:<br /> textiles-création (voir cahier n°3) spécial flamenco: robe, bustier (cahier:30 euros) + cahier de méthode coupe et couture pour comprendre comment on se sert du cahier 3 et comment on travaille pour faire son costume (78 euros = 4 euros de port)<br /> pour commander: http://www.textile-creation-club.com/fr/bdc.asp<br /> <br /> <br /> mais aussi à lire dans le blog en détail:<br /> <br /> * A lire en préalable section COUTURE, IMPORTANT<br /> * B Réaliser une jupe de base longue pour le flamenco niveau couture débutante<br /> * Couture et jupe flamenco<br /> * Couture et ROBE flamenco<br /> * Le costume andalous et ses compléments indispensables<br /> * Les robes petit et moyen budget (entre 23 et 42 euros) pour danser ou pour soirées et cortèges<br /> * Tissus à acheter et autres conseils pour la couture<br /> <br /> <br /> bonne lecture<br /> <br /> si vous avez des questions précises au sujet de la réalisation de votre robe, recontactez-moi, mais auparavent il vous faut décider ce qui sera le plus simple pour vous: dénicher des éléments de costume à rassembler ou à customiser, acheter certains éléments de costume, dessiner votre modèle et essayer de le traduire en patron ensuite, puis le réaliser<br /> <br /> dans tout cela, je ne peux pas vous aider, c'est à vous de faire ce travail<br /> ensuite si vous avez compris comment faire ou que faire, si vous savez où acheter ce qu'il faut, faites<br /> et s'il vous reste des doutes, problèmes, dites-moi j'essayerai de vous aider
P
merci pour les explication de couture,je espère réaliser ma robe pour juin...ALDINA
K
Je pense que vous voulez parler de l'explication pour le rythme de rumba à la guitare, si c'est le cas, vous pouvez voir les autres vidéos de Franky<br /> <br /> allez consulter cette note et suivez les liens en particulier celui de son forum<br /> <br /> <br /> http://zapatosardientes.canalblog.com/archives/2008/09/08/10511814.html<br /> <br /> si vous voulez parler d'autre chose, je ne comprends pas très bien alors<br /> <br /> <br /> bonnes études<br /> <br /> zapatosardientes
B
je viens de découvrir ce site la vidéo sur la main droite est très explicite, j'attends avec impatience les nouvelles vidéos.merci
zapatosardientes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité