Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zapatosardientes
16 mars 2007

Prélude guitare (technique des arpèges)

pr_lude_tn

Ce morceau peut être joué par tout débutant comme exercice d'arpèges

Légende de la partition:

- le signe  % signifie que vous devez rejouer les mêmes arpèges

- les doigts de la main droite pour exécuter les arpèges: P IMI AIMI

- les accords de base de ces arpèges sont indiqués au début des mesures en rouge

Remarques diverses

- J'ai souvent écrit et recopié des partitions sur mes feuilles de classeur!

- je ne pense pas être l'auteur de ce prélude, je crois qu'il est anonyme et si jamais j'en étais l'auteur, j'en fais don au domaine public! parce que franchement, je ne me rappelle plus si j'ai noté quelque chose ou si je l'ai recopié d'un cahier d'exercices.

Par contre je pense avoir rajouté moi-même les accords de base, pour faciliter la lecture et le placement des doigts.

^^^^
^^

VIDEO ARPEGE TECHNIQUE (Copyright © 2006 by Sal Bonavita)

Vidéo 1 PIMA

Vidéo 2 PIMAMI

Publicité
Publicité
Commentaires
zapatosardientes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité