Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zapatosardientes
10 octobre 2007

Acheter des vêtements pour la danse flamenca

Une annonce m'a été déposée, je publie les renseignements à ce sujet, la boutique est à Nice, elle existe depuis 1982, 1acheteurs éventuels, je vous donne les renseignemen,ts suivants, mais je ne  connais pas cette boutique personnellement

un aperçu du catalogue en ligne:

aper_u_catalogue

(capture d'écran d'une page du site de Passé Cabriole)

jupes, robes et tops, pantalons:

http://www.articles-danse.com/dossier2/4fljrx.htm

fourchette de prix: (j'ai arondi à la dizaine supérieure chaque fois, en allant voir sur la page, vous aurez de bonnes surprises ainsi!

jupes: autour de 40 à 140 euros

robes: autour de 100 à 130 euros

tops: autour de 30 à 60 euros

pantalon: autour de 50 euros

^^^^

^^

autres accessoires: châles, éventails, castagnettes, mitaines:

http://www.articles-danse.com/dossier2/2flacx.htm

châles autour de 30 à 60 euros

éventails autour de 10 euros

castagnettes autour de 35 euros

http://www.articles-danse.com/dossier2/2flacx.htm

^^^^

^^

pour contacter et commander:

http://www.articles-danse.com/dossier2/Comx.htm

adresse de la maison Passé Cabriole: 10 rue Alphonse Karr 06000 Nice

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je recopie ici (plus bas) ce que dit la maison "Passé Cabriole"<br /> <br /> et je vous rappelle que faire une taille 46 est tout à fait commun, il existe des articles de cette taille, pour la lmongueur , c'est à vous d'indiquer à Passé Cabriole quelle est votre longeur de jambes (prise de la taille à la naissance de la cheville) chacun étant morphologiquement différent.<br /> <br /> Voici donc ce que dirt la maison "Passé cabriole" sur sa page "comment commander":<br /> <br /> Si un ou plusieurs articles vous intéressent, et que vous souhaitiez les commander ou<br /> connaître les délais de livraison, posez nous vos questions en nous indiquant la référence, la<br /> matière, la taille et le coloris souhaités.<br /> Soit par e-mail, contact @ articles-danse .com<br /> Soit au téléphone. Tèl: 04 93 82 34 01.<br /> <br /> <br /> ......................................................Pour passer votre commande:<br /> Il vous suffira de nous indiquer par téléphone, par courriel ou par lettre les références des<br /> articles souhaités, leur nombre et leur taille.<br /> Par retour nous vous indiquerons le montant de la facture.<br /> <br /> ....................................................Pour concrétiser votre commande:<br /> Vous pourrez :<br /> <br /> - soit nous faire parvenir un chèque à l'ordre de "Passe Cabriole" à l'adresse suivante:<br /> Passe Cabriole - 10 rue Alphonse Karr - 06000 Nice.<br /> <br /> - soit effectuer votre règlement par CB Visa ou Mastercard. Les éléments nécessaires: (chiffres<br /> clés, date de péremption) seront alors à nous transmettre au téléphone: 04 93 82 34 01<br /> ou vous nous joignez directement)<br /> <br /> Certaines fois, il est possible que vous ayez du mal à nous joindre du premier coup au<br /> téléphone, dans ce cas laissez nous un message, nous ne manquerons pas de vous rappeler au<br /> plus tôt.
M
Je voudrais savoir la longueur des jupes.<br /> Je serais intéréssée mais je fais une taille 46<br /> et je voudrais savoir aussi dans quelle qualité de tissus elles sont faites<br /> Merci
zapatosardientes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité