Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zapatosardientes
20 février 2008

Recherche cours guitare flamenco région de Biarritz?


Cour de guitare

Bonjour j'habite a Anglet et je cherche des cours de flamenco! Pourriez vous m'aider?
merci
  Juandelbarrio

REPONSE:
Il existe des stages de guitara flamenca chaque année au pays basque, en été et automne en particulier, se documenter par moteur de recherche mots clé:
stage guitare flamenco côte basque

Il existe des cours de guitara flamenca à Biarritz, coordonnées:
sur cette page
Profil : Professeur, Sexe : Masculin, Age : 56 ans ( c'est une personne extraordinaire, tu peux yaller!!!)
Niveau : Débutant / Initié / Confirmé
Tarif de ce professeur : 17€/heure de cours après réduction d'impôt

contacte également:
Academia del Arte Flamenco
Hermanos Sanchez
(stage de guitare, concert)
2 allées Georges Braque
05 59 23 80 21


des plus audio-visuels, pour compléter, pour comparer:

il existe aussi une méthode 7, 99 euros en DVD
sur cette page

et j'ai mis des indications de cours téléchargeables en ligne là

un copain (flamenco gitano) donne ses cours en ligne
son forum est là

bonne chance dans tes recherches et pour prendre tes cours!

Publicité
Publicité
Commentaires
zapatosardientes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité