Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zapatosardientes
3 juillet 2008

Festival country de Mirandes

Country: Le rêve américain à Mirande


Parrain 2008 : John Schneider


Pour sa 15ème édition, l'an dernier, le Festival de country music avait créé l'événement estival en recevant cinq membres prestigieux de la famille Ewing du feuilleton « Dallas ». Depuis plusieurs semaines, le parrain 2008 suscite le même « buzz » auprès de la jeune génération. Mirande accueillera dès mardi John Schneider alias Bo Duke de la série des années 80 « Shérif fais-moi peur » et plus récemment le père de Superman dans la série de M6 « Smallville ».
Musicien de country, John Schneider se produira sur scène le 14 juillet. Pendant cinq jours, le premier festival de musique country d'Europe propose pas moins de 73 concerts, dont 11 exclusivités d'Austin (Texas). Stetson et santiags de rigueur. À noter pour la seconde année consécutive la présence de Peter Kingsbery, l'ex-Cock Robin, le 12 juillet. Le groupe celtique Manau animera la soirée du 11 juillet. Outre ses seize heures de musique quotidienne, le festival de Mirande offre un large panel d'activités pour toute la famille. Les stages et concours de line dance font évidemment partie des plus prisées de ce festival qui accueille pas moins de 2 000 danseurs.
Baptême de montgolfières, exposition de 250 voitures américaines et bahuts gigantesques, sans oublier que Mirande est aussi le rendez-vous des bikers et réunit plus de 4 000 motos.
Concours de pétanque, de bûcherons et élection des Miss et Mister Country complètent un programme où chacun trouve son bonheur.
Enfin, le restaurant VIP permet de dîner chaque soir au pied de la scène et à quelques pas de la table du prestigieux parrain.

source


Programme Mirandes, du 10 au 14 juillet

Publicité
Publicité
Commentaires
zapatosardientes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité