Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zapatosardientes
6 mars 2009

Congo de Luxey

Une demande récente nous a été faite au sujet des pas de congo de Luxey:

Bonjour,
Je prends toujours beaucoup de plaisir à visiter votre blog et surtout les petites vidéos de bals, c'est ainsi que je suis arrivée à danser l'axuri belsa. Aussi avez-vous une petite vidéo et les pas sur le congo de luxey ?
J'ai visionné le congo de captieux mais ce n'est pas la même chose.
Je vous remercie par avance de ce que vous pouvez faire .
Meilleures salutations.
D

notre réponse:

Bonsoir,
merci pour votre appréciation de mon blog
je n'ai pas de vidéo, non sur la danse de ce congo
dans l'un des zip, vous trouverez les fichiers partition et son: midi de la musique du congo de Luxey
et dans l'autre des photocopies du descriptif des pas
En espérant que cela vous aide à apprendre cette danse
meilleures salutations
Zapatosardientes

partition et musique midi: Congo_de_Luxey

descriptif des pas, formations et déplacements:  Congo_de_luxey_pdf



Publicité
Publicité
Commentaires
zapatosardientes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité