Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zapatosardientes
26 avril 2010

Une couturière vous offre ses services au sujet de la confection de robes et jupes flamenco

Josée couturière depuis plus de 20 ans déjà!!!

Je remarque sur ce site qu'il y a beaucoup de personne qui recherchent des robes ou des jupes de flamenco......eh bien je suis là pour vous!!!
Je peux vous faire le modèle de robe que vous désirez.

J'ai déjà réalisé des robes pour des associations, d'ailleurs j'ai quelques photos pour celles que ça intéresse.
Je peux aussi vous donnez des conseils, enfin n'hésitez pas à me demander ce que vous voulez, je vous répondrai.

Je suis sur Marseille alors n'hésitez pas!!!

contact-email

(NDLR: nous n'avons pas expérimenté ou testé la valeur et la validité de cette annonce, nous nous contentons de la reproduire pour ceux et celles que cela pourrait intéresser, à eux de contacter la personne et de s'assurer avec toute la prudence nécessaire, du bien fondé de ses déclarations. En général, se déplacer et entrer véritablement en contact avec les personnes, ne pas traiter "en ligne" uniquement)

Publicité
Publicité
Commentaires
zapatosardientes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité