Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zapatosardientes
4 janvier 2011

Dan Inger Dos Santos, concert, 29 janvier, 16h Belvédère (Champigny 94)

J'aurai le plaisir de partager la petite scène avec mon ami humoriste José Cruz, la ravissante accordéoniste Marie Françoise Maumy pour "débarqué" en Amérique du sud;
Avec toujours, pour ce voyage musical autour de l'océan Atlantique, mes 2 compères Red Mitchell à la guitare acoustique et Patrick Ara à la basse.

Entrée gratuite en consommant.

Je compte sur vos présences !

J'en profites pour vous souhaiter du fond du coeur, une bonne et heureuse année 2011, qu'elle ne soit que sourires et éclats de rires ! CHAPEAU BAS!
Amicalement
Dan



60507763_p



Après avoir affiché complet au Sunset Paris Jazz Club, l'Atlântico Tour de Dan Inger dos Santos débarque en trio acoustique sur la scène du café-concert Au Belvédère, pour un nouveau tour musical de l'océan Atlantique entre folk et musiques du monde.

Pour débuter ce voyage, l'artiste invite l'humoriste José Cruz et son one man show « Ola ! », l'histoire d'un jeune comédien qui rêve d'Hollywood.

http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=520209&pid=20030430

Publicité
Publicité
Commentaires
D
...à vous de relayer l'infos. Au plaisir<br /> Dan
zapatosardientes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité