Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zapatosardientes
22 octobre 2014

Kriss Lady, son nouvel album: ESPRIT

Bonjour,
Krisss Lady est mon nom de scène. A la fois chanteuse, chorégraphe et danseuse, l'Afro-Pop est mon style. Cette musique du cœur et de la sensibilité est un subtil mélange de sonorités urbaines et de folklore avec au bout des mélodies pétillantes ou touchantes.
Après Tam tambour, je vous propose mon album Esprit avec en porte étendard la chanson Wich999 que vous pouvez découvrir


A travers le blog, que vous tenez, je vous serais infiniment reconnaissante de relayer ma musique et contribuer ainsi à mieux faire connaître mon art et mettre ainsi ma carrière sur les rails.
Bien cordialement,
Krisss Lady


P.S : Le nouvel album est à la une de mon site web  http://www.krissslady.com/
Idem pour les informations de contacts.

 

 

MAIS QUI EST KRISSS LADY?

dont le chiffre fétiche est "3"

qui est chanteuse, danseuse et chorégraphe

qui a créé deux comédies musicales

qui est jury de danse Hip-Hop

regardez cet interview:

 

qui a sorti un album: TAM TAMBOUR

Publicité
Publicité
Commentaires
zapatosardientes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité