Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zapatosardientes
3 mai 2005

Commentaires d'ordre général, questions diverses

  • Pour des raisons de commodités et de sécurité (pas de spams ou publicités douteuses voire indécentes), nous avons choisi, après expérience et long mûrissement la modération des commentaires, ils n'apparaissent donc qu'après validation par les modérateurs.

  • Vous pouvez déposer ici vos questions et commentaires d'ordre général, nous vous répondrons dessous et si c'est nécessaire également en message mail privé.

  • L'équipe de Zapatosardientes
  • Publicité
    Publicité
    Commentaires
    Z
    impossible de s'inscrire ici, ce n'est ni un "site", ni un forum, mais un blog, tu as des questions, tu les poses dans les commentaires, on y répond si on peut.
    C
    bonjour<br /> <br /> j aimerais m inscrir sur ton site mais je ne sais comment faire!!<br /> <br /> pouvez vour me dire comment s inscrir? MERCI
    Z
    ( votre com du 29 janvier 2009 à 16:58 que nous reprenons succinctement:<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai crée une page pour les fans de balèti sur Facebook :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/pages/Baleti/43966119725?ref=ts<br /> <br /> J'y ai mis des photos, des liens vers les groupes de<br /> <br /> musique, des dates de balètis....<br /> <br /> Mais j'aimerais bien l'étoffer un peu plus!<br /> <br /> donc si vous voulez:<br /> <br /> - vous ajouter à ma page (inscription très facile)<br /> <br /> - m'envoyer des photos ou des vidéos (dans ce cas, je vous<br /> <br /> demanderai de bien vouloir passer par http://dl.free.fr/ car<br /> <br /> ma boîte mail sature vite)<br /> <br /> - m'envoyer des dates de balètis<br /> <br /> <br /> <br /> je vous en serai reconnaissante!<br /> <br /> <br /> <br /> Alexia)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> notre réponse ACTUELLE:<br /> <br /> <br /> <br /> désolés, nombre de commentaires sont passés en "spams" sans que nous le décidions depuis plusieurs années, en raison des url qu'ils contenaient dans le corps du commentaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre nombre de spams EUX, ne passent pas en "spams" et ces derniers temps il y en a de nombreux laissés sur canalblog (sur différents de nos sites)<br /> <br /> ce qui nous a incités à les bannir et à faire un petit tour dans la boîte "spams", histoire d'aller "libérer" les commentaires qui ne relevaient pas de cette destination!<br /> <br /> <br /> <br /> Votre commentaire a donc aujourd'hui été rétabli à la lecture publique.
    K
    ce type de jupe est constitué<br /> 1) d'une jupe droite comme toutes les jupes droites, donc prendre le patron d'une jupe droite<br /> <br /> à laquelle on ajoute<br /> 2) des volants du genou aux chevilles<br /> <br /> pour le patron des volants:<br /> bandes rectangulaires, deux à trois fois la longueur du tour de jupe, froncé et cousu à la base de la jupe pour le premier<br /> <br /> regardez là: http://images02.olx.ch/ui/11/09/72/1295354802_81070772_1-Photos-de--MAGASIN-FLAMENCO-BOUTIQUE-CHAUSSURES-CHaLES-PEIGNES-eVENTAILS-JUPES-FLAMENCO.jpg<br /> <br /> vous avez un exemple de volants à partir du genou, constitués de deux étages de volants réunis par une bande plus mince<br /> <br /> <br /> si vous lisez bien l'espagnol (et le comprenez) tout vous est expliqué ici:<br /> http://www.aulafacil.com/cursosenviados/trajeflamenca.htm<br /> <br /> <br /> autrement patron jupe droite:<br /> <br /> http://carmeline.unblog.fr/la-jupe-patron-de-base/<br /> <br /> <br /> à laquelle vous rajoutez les volants comme expliqué plus haut sur:<br /> http://www.aulafacil.com/cursosenviados/trajeflamenca.htm<br /> voir croquis fabrication volants<br /> <br /> <br /> vous pouvez vous inspirer aussi de ces deux modèles<br /> <br /> http://s32.dawandastatic.com/Product/14289/14289797/big/1295726190-49.jpg?20110122190137<br /> <br /> et<br /> http://www.sonia-l.com/images/morata2.JPG
    F
    bonjour<br /> je voudrais savoir ou je pourrais trouver un patron pour faire une jupe de flamenco (cintree jusqu au genou et des volants ensuite) car ma fille faite cette danse et la prof voudrait ce style de robe pour le galat.<br /> merci beaucoup
    zapatosardientes
    Publicité
    Derniers commentaires
    Archives
    Publicité